Tout savoir sur les bonnets Modani.

Les bonnets Modani sont des bonnets pour bébés et enfants. Les bonnets bébés vont pour des pitchounes de la naissance à 3 mois (tour de tête de 30 cm à 42 cm environ et 14 cm de hauteur) et les bonnets enfant vont pour des enfants de 1 à 12 ans (tour de tête de 42 cm à 53 cm environ et 20 cm de hauteur).

Ces bonnets sont fait à la machine à tricoter manuelle. C’est une machine à tricoter des années 1970, je l’adore c’est une vrai pépite <3. Le pompon animal lui est réalisé entièrement à la main d’après des photos ! Je peux donc faire également des pompons personnalisés de votre animal d’après des photos 😉

Les bonnets sont principalement en acrylique, c’est un choix que j’ai fait afin de pouvoir passer le bonnet facilement à la machine (30° degrés) car avec un bébé ou un enfant, ils sont amenés à tomber par terre. J’ai aussi fait ce choix du fait que de plus en plus de bébés et enfants font des allergies à la laine.

Les bonnets de couleur unies comprennent un bord côte avec des détails de fils métalliques argentés. Les autres bonnets sont quand à eux bicolores avec le bord côte d’une couleur différente du « corps » du bonnet.

Les prix des ces petites pépites varient entre 58 et 63€

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s